Cecily Robe Noire

77,00 €

Collection limitée Summer by Patrice Catanzaro

Robe courte au décolleté transparent modèle Cecily coloris noir

Plus de détails

• XS
  • S
  • M
  • L
  • XL
  • XXL

Ajouter à ma liste

Notes et avis clients

Robe Cecily noire - Collection limitée Summer by Patrice Catanzaro

Une robe sensuelle et glamour qu'on ne se lassera pas de porter. Coupe courte et moulante dans un tissu doux et extensible. Décolleté profond et transparent en V. Encolure ronde avec des liens à nouer sur un coté, tombant sur une épaule. Dos entièrement transparent qui se termine en pointe sur la chute de reins. 

Composition : 84% polyester - 16% élasthanne

Fabrication Française

Par le05 Mai 2019 (Cecily Robe Noire) :
(5/5

Merveilleusement Provocante

J'ai essayé la robe des réception. elle est parfaite mais trop longue pour moi donc direction ma couturière
13 cm de moins. Deuxième essai c'était parfait !! Je pouvais étrenner ma nouvelle robe pour une soirée entre amis le soir même.
J'ai gardé la surprise à mon chéri, il a découvert la robe chez nos amis !!! La réaction a été immédiate ...
Le devant est tout simplement sublime on devine les seins sans les voir complètement. Mais je crois que c'est le dos
qui a fait le plus d'effet, le voile en pointe descend jusqu'au milieu des fesses (pas de sous vêtements possible)
J'ai vraiment fais un effet dévastateur chez les 3 hommes présents et les 2 femmes aussi ...
J'ai passé une super soirée, mon chéri était ravi de me voir avec autant d'attention autour de moi.
On s'est bien occupé de moi et j'ai vraiment bien profité de tous et toutes..
Mais j'avoue que je ne pourrai pas mettre la robe dans un lieu public car trop dénudée et provocante !
Les robes Catanzaro sont ce qui se fait de mieux en qualité et en sensualité ! On ne peut pas être déçu des effets
suscités C'est la garantie d'une soirée privée merveilleuse !
Merci beaucoup et à bientôt ...